Le Monde dans les Livres

Jeudi 10 avril 2014 à 17:28

 Je viens de recevoir un mail de Cowblog annonçant des disparitions de blogs...
je ne veux pas que cela arrive au mien, que je voudrais pouvoir conserver toute ma vie... 
Ce sont des souvenirs de jeunesse.

Toutefois j'ai une remarque : que sont tous ces commentaires étranges, en anglais bizarre, sans doute simulés d'ailleurs par un générateur de commentaires, et qui viennent tout polluer ? Mes articles apparaissent-ils également pour les étudiants anglais ? Je n'y comprends fichtre rien...

En tout cas l'échange sur les blogs littéraires n'a malheureusement jamais été à la hauteur de mes espérances...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et vous, qu'en pensez-vous?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lemonde-dans-leslivres.cowblog.fr/trackback/3263331

 

<< ...Livres précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Encore d'autres livres... >>

Créer un podcast