Le Monde dans les Livres

Mardi 1er mai 2012 à 16:48

Juste un petit poste pour vous dire qu'il y a du nouveau sur mon nouveau blog  
http://lemonde-dans-leslivres.blogspot.fr
dont un article sur le nouveau Pennac, Journal d'un corps

et pour dire que je suis toujours preneuse de commentaires sur les deux blogs§ Je ne sais pourquoi, c'est devenu une espèce trop rare à mon goût... :)
Par narrative essay topics le Jeudi 27 septembre 2012 à 3:10
Vous avez vraiment un talent dans l'écriture. Merci de partager votre message. Keep it up, jusqu'à ce que votre prochain post.
Par pharmacy essay le Jeudi 8 novembre 2012 à 10:12
et pour dire que je suis toujours preneuse de commentaires sur les deux blogs§ Je ne sais pourquoi, c'est devenu une espèce trop rare à mon goût... :)
Par cheap tablets le Samedi 9 mars 2013 à 3:34
Save on a Refurbished Tablet or Choose from a Nice Selection of cheap tablets for Sale, with Fast and Easy Shipping and More at Geeks.com...
Par unlocked phone le Mardi 12 mars 2013 à 8:09
I also give to share an electronic product,I feel pretty good, hope you like
Par descriptive essays le Mercredi 31 juillet 2013 à 5:56
Merci de partager cette merveilleuse image d'un bus et après, l'espoir de voir plus d'informations ici, je n'ai vraiment pas vu quelques bonnes idées et des informations pour un certain temps.
Par Buy Dissertation le Dimanche 13 octobre 2013 à 18:59
A healthy diet is not about strict nutrition philosophies, staying extremely thin, or depriving yourself of foods you love. Rather it is to get that good to have more energy and you keep healthy as possible.
Par Writing-Service le Dimanche 13 octobre 2013 à 19:01
With the many blogs which I have encountered, I never expected to see a very beautiful post online..After reading this one, I felt so lucky to see its content..-)
Par sewa mobil le Jeudi 28 novembre 2013 à 14:21
Nice article, thanks for the information.
Par fb fans le Lundi 2 décembre 2013 à 9:16
It’s nice to see that some people still understand how to write a quality post. It is extremely helpful for me. Thanks.
Par rental mobil jakarta le Lundi 29 juin 2015 à 9:52
Very useful article for me, there is more information I have is very important. Thank you!
 

Et vous, qu'en pensez-vous?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lemonde-dans-leslivres.cowblog.fr/trackback/3183324

 

<< ...Livres précédents | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Encore d'autres livres... >>

Créer un podcast